Malgré une saison délicate et un temps de jeu réduit, Hatem Ben Arfa ne regrette pas d'avoir quitté Lyon pour Marseille l'été dernier. Le joueur phocéen ne veut cependant pas se mettre en avant d'affronter son ancienne équipe dimanche soir.
Hatem Ben Arfa, l'Olympique de Marseille accueillera Lyon dimanche soir. Ressentez-vous déjà la pression autour de ce match ?
C'est plus l'entourage et la presse qui amplifient ce match. Mais les deux rencontres qui suivront seront aussi importantes. Que ce soit Lyon, Le Mans ou n'importe quelle autre équipe, l'important est de prendre les trois points. Et même si c'est vrai que ce Lyon-Marseille sera très médiatisé, cela reste un match comme les autres.
Un match comme les autres avec cependant un possible passage de témoin…
Je ne pense pas, non. Le passage de témoin se fera si on est champion à la fin de la saison. Pas avant. Et puis, Lyon est une équipe blessée : il faut s'en méfier. On connaît le sursaut d'orgueil des grandes équipes et ça va être un match difficile.
Vous êtes le seul joueur de l'OM à avoir été champion de France (ndlr : avec Sylvain Wiltord). Pensez-vous communiquer votre expérience à vos partenaires ?
Je ne sais pas. Par rapport à ce genre d'évènement, je garde une certaine décontraction. Il ne faut pas se mettre trop de pression et c'est vrai que par rapport à ça, j'apporte quelque chose. Mais le plus important, c'est d'apporter sur le terrain et de tout donner pour l'équipe.
source :365foot
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire