
Pour croire en ses chances, Marseille doit à tout prix s’imposer face à Toulouse demain soir et poursuivre son petit bonhomme de chemin. À cette occasion, Érik Gerets compte sur ses hommes forts pour tirer l’équipe vers le haut. Et notamment sur le buteur sénégalais Mamadou Niang. Depuis son retour de blessure en début d’année 2009, le Lion de la Teranga retrouve peu à peu son niveau de jeu et son efficacité. Une aubaine pour les Olympiens, qui ont traversé une sérieuse période de doute en attaque dans le courant de la saison.
Revenu pour briller et pour porter les siens au sommet, Mamad’ épate également la majorité des observateurs. Notamment ceux de Premier League, dont l’intérêt à son égard croît de jour en jour. D’ailleurs, un départ dès cet été a parfois été évoqué, c’est dans cette optique que ce dernier s’est arrêté sur la question dans Les dessous du sport
« Bien sûr, évoluer dans l’un des meilleurs championnats d’Europe est un vieux rêve pour moi. Mais, avec les dirigeants, nous parlerons de mon avenir à la fin de la saison. Pour le moment, nous avons un titre à gagner. Et pour ce qui est de la possibilité que je quitte l’OM, il faut en parler avec mon président ». Sous contrat jusqu’en juin 2012, il est toutefois peu probable que Marseille laisse filer son attaquant vedette à la fin de la saison. Chose qu’auraient d’ailleurs du mal à accepter les supporters phocéens, après la certitude du départ d’Érik Gerets.
source:footmercato
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire