Malmené par le TFC et le duo Carrasso-Gignac, l'Olympique de Marseille a lâché deux nouveaux points au Vélodrome. Contraints au nul, les Phocéens se retrouvent désormais à portée de fusil de Bordeaux qui joue dimanche.
Dans les coulisses du Vélodrome:
Libre en juin prochain, Jérémy Mathieu, le latéral (ou milieu gauche) du TFC, ne laisserait pas insensible l'Olympique de Marseille. Les Girondins de Bordeaux et une flopée de clubs étrangers seraient aussi sur les rangs pour le récupérer.
Sous contrat jusqu'en juin 2012 avec le FC Porto, l'arrière gauche Aly Cissokho pourrait prochainement prolonger pour une saison supplémentaire. Et ceci malgré l'intérêt de plusieurs clubs étrangers, dont l'Olympique de Marseille.
Libre en juin prochain, Eric Gerets, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, intéresserait l'Atletico Madrid.
Si Lorik Cana effectue son retour de suspension, l'entraîneur marseillais Eric Gerets devait toujours se passer des services de B.Koné (mollet), Bonnart (reprise) et Taiwo (adducteurs). Samassa, lui, ne figurait pas dans le groupe retenu par le technicien belge.
Alors que Capoue et M'Bengue étaient suspendus, Alain Casanova, l'entraîneur du Téfécé, devait aussi composer avec les absences de Sirieix (cuisse), Mansaré (genou), Larsen (genou) et Blondel (soins).
Libre en juin prochain, Renato Civelli, le défenseur central de l'Olympique de Marseille, devrait migrer sous d'autres cieux dans les prochaines semaines. Idem pour son coéquipier Ronald Zubar qui intéresserait certaines équipes de l'élite, dont les Girondins de Bordeaux.
source :foot365
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire